Fewture: UFO Robot Grendizer

Pour mon premier billet du mois d'août, je me fais un petit plaisir en publiant des photos du proto d'une prochaine déclinaison de Grendizer: la version FEWTURE.
Cette collection compte déjà de très beaux (et parfois très chers) proders reprenant les grands classiques des mechas (Mazinger, Great Mazinger, Getter Robot, ...) en mode décalé sauce "steampunk - sauvage".
Lors du dernier Summer Wonder Festival, en même temps que l'annonce d'une sortie d'une version black de son Shin Getter, Fewture exposait ses travaux sur sa future version de Gendizer:


Comme on peut le voir, une version du spazer (soucoupe porteuse) est en préparation. 
Pas de date de sortie ou d'ordre de prix encore dévoilés. Mais j'avoue que ce proder risque bien de finir dans une de mes vitrines aux côtés d'autres représentations de mon mecha fétiche!
Cà donne envie en tout cas!!

Commentaires

Articles les plus consultés