L'Anime Dragon Ball Super annoncé pour le 5 juillet

La 28e édition de cette année de Shueisha de Weekly Shonen Jump magazine nous révèle ce lundi que l'Anime "Dragon Ball super télévision" sera présenté en avant-première au Japon le 5 Juillet. La diffusion de la Dragon Ball Kai série prendra fin avant cette date.

Ce numéro nous informe également que la nouvelle série aura une collaboration avec la "chasse au trésor" événement pour la plus grande "Odaiba Yume Tairiku ~ rêve Mega Natsu Matsuri ~" (Odaiba rêve Continent ~ rêve Mega Festival d'été ~) événement basé sur l'ilot artificiel d'Odaiba. Le festival se tiendra Du 18 juillet au 31 août prochains.

Dragon Ball Super sera diffusé sur Fuji TV et d'autres canaux les dimanches à 09h00. Ce sera la première nouvelle production télévisée depuis Dragon Ball GT , qui a été diffusée de 1996 à 1997. L'histoire de l'anime est située quelques années après la défaite de Majin Buu, lorsque la Terre est devenue une fois de plus paisible.

Toriyama est crédité comme le créateur original, ainsi que pour "les concepts de l'histoire et caractères originaux." Kimitoshi Chioka ( Hakaba Kitarō , Kamisama Kazoku ) de la Toei est responsable de production, et Naoko Sagawa ( Yomiko publicité, Inc. ) et Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Osamu Nozaki en tant que producteurs.

Kazuya Yoshii interprétera le thème d'ouverture "Chōzetsu ☆ dynamique" (Excellent Dynamic) et le groupe de rock Good Morning America va interpréter le thème de fin "Hello Hello Hello."

Toyotarō adapatera en manga l'Anime dans le Shueisha V Jump magazine.

Un nouveau film ayant lieu après la Saga Majin Buu, Dragon Ball Z: Resurrection 'F' , ayant été projeté au Japon en Avril. Le film sera finalement sur les écrans dans 74 pays à travers le monde.

Reste à savoir si des diffuseurs européens (et à fortiori français) achèteront les droits pour ce nouvel Anime alors que la série originale et sa déclinaison remasterisée sont enocre diffusées sur nos latitudes sur plusieurs chaînes thématiques (Mangas, J-One, Game-One, ...)


Sources: AnimeNewsNetwork

Commentaires

Articles les plus consultés