2 nouvelles séries TV X-Men en préparation


Les X-Men feront une nouvelle apparition au cinéma l'année prochaine, mais il n'y a pas que sur grand écran que l'on va pouvoir voir des mutants. La Fox a qui appartient les droits cinématographiques de la licence X-Men vient d'annoncer la mise en chantier de deux nouvelles séries. Aura t-on le droit à des scènes aussi épiques que celle avec Quicksilver ? 'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas, la Fox vient d'annoncer la préparation non pas de une, mais bien de deux séries X-Men. Ces deux nouvelles séries porteront le nom de Legion et Hellfire.

LEGION
La série Legion connaitra une diffusion sur la chaîne FX. Elle se concentrera sur le fils du Professeur Charles Xavier. Voici le synopsis : "Depuis qu’il est adolescent, David Haller lutte contre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, David a passé plusieurs années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il voit pourraient être vraies.". On va donc faire connaissance avec le fils du Professeur X.

HELLFIRE
Hellfire est pour le moment un nom de code pour cette série qui sera diffusée sur la Fox. Elle prendra place dans les années 60 lors de la formation des premiers X-Men. La même époque qui est décrite dans X-Men : Le commencent avec la crise de Cuba en 1962. Synopsis :"Vers la fin des années 1960, un jeune agent spécial apprend qu’une femme avide de pouvoir, avec des capacités extraordinaires, travaille avec une société clandestine de millionnaires – connue sous le nom de ‘Club des Damnés’ – afin de dominer le monde". On pourra donc suivre la formation du Hellfire.
Hellfire sera écrit par Evant Katz, Manny Coto, Patrick McKay et JD Payne. Du coté des producteurs exécutifs on retrouvera les mêmes que sur Legion : Laurend Shulder Donner, Bryan Singer et Simon Kinberg.

Les dates de sortie de ses séries sont encore inconnues car elles sont toujours au stade de l'écriture. On vous tiendra au courant des différentes avancées.

Sources: Hitek.fr

Commentaires

Articles les plus consultés