Des nouvelles de "Predator 4"...

Jusque ici, les seules nouvelles que nous avions du prochain Predator se limitaient à l'annonce d'un prochain opus l'été dernier. Il y a trois mois, un post Facebook de Fred Dekker (scénariste), indiquait que le scénario était à présent entre les mains du studio. Aujourd'hui, on peut dire que le projet est en bonne voie avec la première image toute chaude du nouvelle opus ! On fait le point sur ce prochain Predator.

Sympathique non ? L’illustration est dévoilée via Facebook avec pour sous-tire Here we go again, bro. La citation fait référence au film de 1987 réalisé par John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger. En parallèle, le scénariste a rassuré les fans sur Facebook début février en donnant des nouvelles (sans trop en donner) sur l'avancé du projet: "Je ne peux pas vous dire où j'étais ce matin, ou ce que j'ai vu, ou ce dont nous avons parlé. Mais si vous êtes un fan de PREDATOR ? Un seul mot: OUI."
6 choses à savoir sur ce prochain opus:
1) Le scénario est co-écrit par Shane Black et Fred Dekkar. Shane Black n'en est pas à son premier rodéo avec la licence. Il figure au casting du premier Predator avec son rôle de Hawkins. Il avait également participé à l'écriture du scénario. Autre fait notable: Shane Black est aussi le réalisateur à qui l'on doit Iron Man 3.
2) Alors que ce Predator 4 était au départ annoncé comme un reboot, Shane Black a déclaré que le film sera plus une suite inventive. Il a exprimé son envie d'explorer la mythologie de Predator et de l’étendre plutôt que d'appuyer sur le bouton reset.
3) John Davis est le producteur de ce projet. Il promet aux fans une nouvelle perspective sur la franchise qui va les bluffer.
4) Pour le moment, le long métrage, qui a eu le feu vert de la 20th Century Fox, n'est pas encore en production et aucune date fixe n'est donnée. Cette image est la première production marketing du film.
5) Pour le moment aucun acteur des anciens films Predator ne figure au casting.
6) Vers un titre The Predator, et non pas un Predator 4 ? C'est en tout cas ce que laisse penser l'affiche du film avec The Predator en lettre rouge, accompagné du texte "You'll never see him coming" : "Vous ne le verrez jamais arriver."

Espérons que ce nouveau film fasse mieux que le dernier Predator. Le film de 2009 ne s'est pas révélé à la hauteur des espoirs que les fans avaient placé en lui.

Sources: Hitek.fr

Commentaires

Articles les plus consultés