Des informations sur le prochain film "Predator"

Si The Predator n'est prévu que pour 2018, le film s'annonce déjà particulièrement ambitieux à en croire les récentes déclarations de Shane Black, le réalisateur de ce nouvel opus. Il va même jusqu'à comparer son futur projet avec une production Marvel.

"Ils m'ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s'il s'agissait d'Iron Man 3 plutôt que d'un petit film." C'est en ces termes que la production a présenté le projet de The Predator à Shane Black. La référence au troisième volet d'Iron Man est-elle une bonne ou une mauvaise nouvelle ? A vous de juger, mais on peut tout du moins s'attendre à une grosse production qui mettra les moyens pour tenter d'égaler la qualité du premier film. Un premier film encensé par Shane Black.
"Je trouve que le premier Predator était un film génial, une pure merveille pour ce qu'il était. Je crois qu'il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l'amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator"
Le budget attribué au film qui verra le jour dans les salles américaines le 1er mars 2018 devrait donc être assez conséquent. Exit un reboot au rabais, les fans de la première heure pourraient bien découvrir un film très solide au vu des ambitions de l'équipe. Notez que Shane Black présentera, avant The Predator, un film dans un tout autre registre puisqu'il s'agit de la comédie policière The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe au casting.

Sources: HiTek.fr

Commentaires

Articles les plus consultés