Nouveau venu & promotion d'un artiste

Je tenais à vous présenter une de mes dernières acquisitions.
Il s'agit du Centre de UFO Robot Grendizer version Spazers a l'échelles des Soul Of Chogokin.
Il trône au mileu de la pièce consacrée à ma collection.
C'est une merveille et je suis très fier de l'avoir intégré à ma collection.



Cette pièce monumentale est l'oeuvre d'un artiste que j'ai découvert sur Internet, Shiriu91.
Voici les liens vers sa page Facebook et son site:
Ces réalisations sont à l'échelle des méchas & figurines qui sont mis en scène. Ce sont des œuvres artisanales de grande qualité et au niveau de finition remarquable.
De plus, comme il s’agit d'artisanat, quelque soit votre choix, vous posséderez une pièce unique.
Je vous invite fortement à visiter sa page et son site et à vous laisser tenter par une de ses réalisations magistrales!



Commentaires

Articles les plus consultés