Statue Duke Fleed version UFO King Grendizer par Super Robot Museum.

Un billet un peu spécial pour fêter une nouvelle arrivée dans ma collection.



En effet, ce jour, j'ai reçu une nouvelle recrue en la personne de cette superbe Duke Fleed statue réalisée par les experts de Super Robot Museum.

Ces talentueux artistes Italiens réalisent de superbes résines basées sur les personnages de nos Anime mythiques.

Pour ma part, j'ai commandé la version de Duke Fleed tirée de la Fan Fiction italienne "Ufo King Goldrake" ().

On y retrouve une suite alternative à UFO Robot Grendizer mettant en scène un Duke Fleed très torturé et devenant l'antagoniste principal. Son design incroyable est ici superbement rendu. 

Il s'agit d'une œuvre artisanale réalisée par un studio de passionnés, aussi vous devez vous armer d'un peu de patience si vous souhaitez acquérir l'une de leurs créations.

Mais l'attente vaut vraiment la peine tant le travail effectué est phénoménal !

Je vous invite à vous rendre sur leur page pour découvrir leurs œuvres.

Quant à moi, je vous partage une série de photos de l'arrivée de mon Duke Fleed version UFO King Grendizer...



















Commentaires

Articles les plus consultés