Gundam: The Witch From Mercury dévoile un visuel des personnages et de leurs méchas

 Bandai Namco Filmworks a dévoilé aujourd'hui staff, scénario, nouveaux personnages et les visuels des méchas de Mobile Suit Gundam: The Witch From Mercury (ou Kidô Senshi Gundam: Suisei no Majô, en japonais, le premier tout nouvel anime de la franchise en sept ans. On apprend également que le Mobile Suit Gundam: The Witch From Mercury Prologue sortirait le 14 juillet prochain.


Mobile Suit Gundam: The Witch From Mercury Prologue sortira le 14 juillet à la Gundam Factory Yokohama (où le Gundam en taille réelle est érigé), à Odaiba (où se trouve le Gundam Unicorn), à Shanghai (Freedom Gundam) à Fukuoka (RX-93ffv Gundam) et au Gundam Base Virtual World (à venir) de Bandai Namco Group, dans le cadre du Gundam Metaverse. Il sera ensuite proposé dans le reste du Japon ultérieurement, dans le cadre d'événements.


Voici la traduction du résumé :

A.S (Ad Stella 122) ―
Une ère où une multitude d'entreprises sont entrées dans l'espace et ont construit un énorme système économique. Une fille, seule, sur la lointaine planète Mercure est transférée à l'école de technologie Asticassia, dirigée par le groupe Benerit, qui domine l'industrie des mobile suit.

Son nom est Suletta Mercury. Avec une lumière écarlate brûlant dans son cœur pur, cette jeune fille avance pas à pas à pas dans un nouveau monde.

Voici les personnages et leur mobile suits :

















Hiroshi Kobayashi (Kimi no Iru Machi, Kiznaiver, Spriggan) est à la réalisation de ce projet chez Bandai Namco Filmworks/Sunrise, Ryo Ando (Interviews with Monster Girls, Double Decker! Doug & Kirill) étant le coréalisateur. Ichiro Okouchi (Code Geass, Princess Principal, Sk8 the Infinity) est à la composition et aux scripts. Mogumo signe les designs originaux des personnages, et Marie Tagashira, Juro Toida, et Hirotoshi Takaya adaptent ces designs pour l'animation. Takashi Ohmama (Castle Town Dandelion, Mobile Suit Gundam Twilight AXIS) compose la musique. Ayumi Satō est le directeur artistique, et Tomoaki Okada, Kenichi Morioka, Kazushige Kanehira, Junichirō Tamamori, et Yasuyoshi Uetsu sont les designers artistiques. Kazuko Kikuchi sont en charge des couleurs. Shinichi Miyakaze est le directeur de la 3D CG director. Shōta Kodera est le directeur de la photographie, et Kengo Shigemura est l'éditeur. Jin Aketagawa est le directeur son.

Parmi les designeurs des méchas, on peut nommer JNTHED, Kanetake Ebikawa, Wataru Inada, Ippei Gyōbu, Kenji Teraoka, et Takayuki Yanase. Shinya Kusumegi, Kanta Suzuki, et Seizei Maeda sont les animateurs des méchas. Ryōji Sekinishi est crédité comme coordinateur des méchas, et Yohei Miyahara est le directeur technique. Yūya Takashima est aux recherches SF, et HISADAKE coopère sur les paramètres. E o Kaku PETER et esuthio sont designers des accessoires. Lin Junbun signe le concept art. Kaori Seki est le moniteur des designs graphiques.

La série est la première nouveauté de la franchise en sept ans, depuis Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans. La première saison a été diffusée en octobre 2015 pour 25 épisodes, et la deuxième en octobre 2016 pour un format de 25 épisodes, également. L'anime sortira en octobre dans la plage horaire Nichi-5, les dimanches à 17 h 00 (JST) sur les chaînes MBS/TBS.

Images © SOTSU, SUNRISE

Commentaires

Articles les plus consultés