Un second scénariste annoncé pour le film "Pacific Rim 2"

Bon, j'avoue, c'est un peu mon arlésienne à moi...
A chaque fois que je vois une news sur "Pacific Rim 2", je publie!
Mais j'ai tellement kiffé le premier volet que je ne peux que baver d'impatience en attendant le second...

Pour cette fois, la news vient du fait qu'un nouveau scénariste a en effet été choisi pour le film : il s'agit de Derek Connolly, qui a travaillé sur le scénario de Jurassic World et Jurassic World 2.
Jusqu'ici, la production de Pacific Rim 2 est partie dans toutes les directions sous la coupe de Guillermo Del Toro, réalisateur du premier Pacific Rim. Initialement prévu pour avril 2017, le film a d'abord été repoussé jusqu'à août 2017 puis finalement retiré du calendrier de Warner Bros, le studio considérant que le budget du film était trop élevé et non rentable.
Mais mi-février tombait enfin de bonnes nouvelles : Warner annoncait que Steven S. DeKnight, qui a travaillé sur des séries telles que Smallville, Spartacus ou encore Daredevil, venait d'être nommé réalisateur du second volet de Pacific Rim. La nomination d'un scénariste est souvent le signe que les choses commencent à bouger.

Pour l'instant, difficile de savoir si Derek Connolly écrira un nouveau script ou s'il repartira sur la base du scénario déjà existant, qui a été écrit par Zak Penn (Avengers, X-Men 2, X-Men 3) Jon Spaiths (Prometheus, The Darkest Hour, Doctor Strange) et Guillermo Del Toro. Le projet prenant désormais une bonne direction, Warner Bros doit maintenant s'atteler à trouver une date de sortie pour le film. Une tâche qui risque de s'avérer compliquée au vu des sorties de titres à gros budget en provenance des autres studios, et qui s'étalent jusqu'en 2019.

Sources: Hi-Tek.fr

Commentaires

Articles les plus consultés