Le Phénomène "Elden Ring": 12 millions d'exemplaires du jeu vendus
Bandai Namco Entertainment a annoncé mercredi que le jeu Elden Ring, codéveloppé ave FromSoftware, avait atteint les 12 millions de vente à travers le monde.
Le jeu est, rappelons-le, sorti sur PlayStation 4, PlayStaiton 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Steam le 25 février. Il était attendu pour le 21 janvier.
Voici la description du jeu telle que proposée par Bandai Namco Europe :
L'Ordre d'or a été anéanti.
Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce guider vos pas. Brandissez la puissance du Cercle d'Elden. Devenez Seigneur de l'Entre-terre.
Dans l'Entre-terre où règne la reine Marika l'Éternelle, Le Cercle d'Elden, source vitale de l'Arbre-Monde, fut brisé.
Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d'Elden, également appelés runes majeures.
Ainsi débuta l'Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême. Ainsi viendra l'heure des Sans-éclat, eux à qui se refusa jadis la grâce dorée, et qui furent exilés de l'Entre-terre.
Vous qui avez péri et qui pourtant vivez, cheminez vers l'Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant Le Cercle d'Elden.
Et ainsi en devenir Seigneur.
Hidetaka Miyazaki (Dark Souls, Dark Souls III, Sekiro: Shadows Die Twice) et l'écrivain George R.R. Martin (Game of Thrones) collaborent sur l'univers du jeu.
FromSoftware a publié en 2019 son jeu Sekiro: Shadows Die Twice.
Source : communiqué de presse
Commentaires
Enregistrer un commentaire